Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Homeroom

Homeroom

Home Room / ホームルーム

Pays: Japon

Diffusion: du  au 27/03/2020

Episodes: 10 episodes (24 min)

Genre: Comédie

Acteurs:

  • Yamada Yuki : Aida Rintaro
  • Akita Shiori : Sakurai Sachiko
  • Aoyama Jun : Onchi
  • Maeno Tomoya : Mori Shinichiro
  • Tsuna Keita : Yahagi Ken
  • Wakabayashi Takuya : Takenouchi
  • Watanabe Aoto : Inui Kota
  • Yamashita Rio : Shiina Megumi
  • Yokota Mayuu : Natsume Yua

 

Synopsis:

La lycéene Sakurai Sachiko est une victime d'ijime. Heureusement, elle peut compter sur l'aide et le soutien de son professeur d'arts plastiques Aida Rintaro. 
Cependant son héros, par ailleurs apprécié de tout l'établissement, cache bien son jeu puisque ce pervers est en fait lui-même à l'origine du harcèlement subi par Sachiko. 

MON AVIS

7.5/10

J'ai regardé ce drama en connaissance de cause en regardant quelques avis par ci par là sans vraiment me spoiler. En ayant visionner plusieurs films ou dramas où Yamada Yuki a joué j'avais vraiment envie de le voir dans un rôle qui change. En lisant, le synopsis, l'idée qui m'est venu c'est se serait drôle de le voir dans ce rôle de professeur. Lire le synopsis d'un drama ou d'un film est différent du visionnage car je ne m'attendais pas du tout au déroulement de tous les épisodes. 

L'histoire se passe dans un lycée assez lambda où un jeune professeur enseigne l'art plastique... L'une des élèves de ce professeur subit du harcèlement scolaire... Au final, c'est lui qui est derrière tout ça. De plus, je trouve le truc un peu glauque sur les bords disons qu'elle se fait harcelé par son professeur, mais il y a un peu d'appréciation de son côté car elle a des sentiments pour lui et elle veut être remarquer par lui. 

Les personnages

Aida Rintaro (Yamada Yuki) est un professeur attentionné qui aime ses élèves sauf qu'il est assez déranger psychologiquement atteint du syndrome du sauveur. Je ne sais pas si c'est un traumatisme ou non, mais je le trouve très instable. Et puis son histoire avec sa mère... (j'avoue que je dois le visionner une deuxième fois pour mieux comprendre). 

Sakurai Sachiko (Akita Shiori) une élève qui vit seule sans sa mère et qui voit en son professeur un prince charmant qui ne cesse de la sauver lorsqu'elle a besoin d'aide.

Conclusion

Je pense que ce drama n'est pas mauvais. J'ai été surprise par le contenu, mais je me suis entendu à certains moments rigoler aux éclats. L'acting est très surjoué et tellement loufoque qu'on ne pourrait pas se dire que ça pourrait se passer dans la vraie. En tout cas, dans certains moments, j'ai bien ris, mais à regarder en étant avertis. Ça peut choquer certains ! Vous êtes AVERTIS ! Ce n'est pas CHOQUANT, mais cela peut surprendre !

 

Bon Visionnage à tous !!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article